FRA | ENG 0 items

Agrandissement 2016

Publié par Dany Marquis le

C’est parti, nous agrandissons enfin notre atelier.  Nous n’aurons pas eu besoin des dragons finalement ;-)  On va transférer toute la production de café et de chocolat dans le même bâtiment et on conserve le bâtiment typique actuel comme coffeeshop, un peu comme c’était il y a quelques années.  Il sera possible de visiter l’atelier et d’y suivre des formations dans la section laboratoire.  Une belle terrasse sera aménagée sur toute la façade et nous y ajouterons 2 espaces locatifs pour des commerces complémentaires à nos opérations. 

X bleu = bâtiment existant qu’on va retaper un peu et revoir l’aménagement intérieur pour y ajouter plus de place assise et mettre en valeur nos produits.

X Rouge = nouvel atelier

X Vert = local à louer 538pi2

X jaune = local à louer 624pi2

Donc, si vous avez une idée d’affaires et/ou  vous cherchez un espace, ce sera disponible vers le mois de septembre cette année.  Nous avons également quelques idées de commerce intéressant qui pourrait s’y installer et nous pourrions intégrer les produits fabriqués dans notre réseau si c’est compatible.  Nous offrons aussi un accompagnement par l’entremise de notre comité de gestion afin de faciliter la réussite de votre nouvelle aventure.  L’accompagnement est orienté sur les opérations et la gestion et non sur la recherche de financement.  Il y a donc plusieurs possibilités de partenariat.  Alors si vous êtes sérieux, contactez-nous pour en discuter.
Plan

3 commentaires


  • Bravo pour ce nouveau projet! lâchez pas vous grandissez tranquillement c’est super et la qualité de vos produits est toujours au rendez-vous.
    Quelle belle créativité vous avez, c’est inspirant.
    Une fibre gagnante vous habite.

    huguette berthelot le

  • Félicitations !

    René le

  • Félicitaions !

    Il nous manque plutôt de connaisseurs du café (dans un certain domaine) que d’excellents torréfacteurs.

    Bonne continuation !

    René le

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés