Nouveau! Abonnement Réserve Sélecte
FRA | ENG 0 items

Nouveau! Abonnement Réserve Sélecte

Publié par Jao Joel le

Nous améliorons sans cesse notre offre d’abonnement, en multipliant les produits accessibles via cette formule. Les férus de cafés rares et de torréfaction limitée pourront désormais profiter d’un accès prioritaire à notre Réserve Sélecte, composée entre autres des micro-lots Sitio Monte Sinai et Costa Rica La Mandarina. Pour ce faire, il vous suffit de souscrire à l’Abonnement Réserve Sélecte du produit de votre choix.

En guise de rappel, notre formule d’abonnement vous permet d’automatiser vos commandes. Sur notre boutique en ligne, vous pouvez désormais choisir entre les options « Achat unique » et « Abonnez-vous ». Si un produit vous plaît, souscrivez un abonnement sur ce dernier et nous vous en livrerons la quantité de votre choix, à la fréquence de votre choix. Le paiement se fera à chaque envoi de colis (c’est à dire à l’échéance fixée par le client lui-même). Vous pouvez modifier ou annuler votre abonnement à tout moment, en vous connectant à la boutique à partir de votre compte de membre.

Mais le principal avantage d’un abonnement – Réserve Sélecte Sitio Monte Sinai ou Costa Rica La Mandarina à titre d’exemple – reste l’accès prioritaire qu’il offre sur un micro-lot en particulier. Nous permettons surtout à nos membres d’avoir l’assurance de recevoir une quantité prédéterminée d’un produit de haute gamme. Les cafés de saison de notre Réserve Sélecte étant de quantité limitée, les abonnés seront priorisés, ceux qui ont l’habitude des « Achats Uniques » seront « servis en dernier », dans la limite des stocks disponibles.


Abonnez-vous dès maintenant à notre Réserve Sélecte Costa Rica La Mandarina, pour réserver votre « dose » régulière de ce café qui a gagné la 7e place du Cup of Excellence Costa Rica 2016.


Souscrivez à l’Abonnement Réserve Sélecte Sitio Monte Sinai et ayez la priorité sur notre stock disponible de ce café lauréat du Presidential Award.


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés