FRA | ENG 0 items

Opportunité d’affaire à Québec

Publié par Dany Marquis le

Il y a de cela un peu plus d’un an, on accompagnait l’équipe de la Ninkasi à Québec dans l’aboutissement d’un projet qu’il voulait mettre à terme, soit l’ouverture d’un coffeeshop.  Leur prémisse était d’expérimenter leur passion de la dégustation du café dans un volet dédié à cet aspect tout en conservant la culture de leur entreprise avec un concept de Bouffe & Café, en plus de bière de microbrasserie du Québec et ouvert 24h/24h.

Ils ont démarré avec sérieux, avec les meilleurs cafés de la Brulerie du Quai, une formation de barista solide et un choix d’équipements dignes des meilleurs bars à café au monde. En bref, ils ont créé un endroit chaleureux sur deux étages où il fait bon se retrouver en tête-à-tête, en famille ou entre amis, en plus de la terrasse extérieure.

Un des signes de leur succès, une note sur Google avis de 4,7 et sur Trip advisor 4,5.  Et des clients fidèles qui fréquentent l’établissement depuis son ouverture.

Toutefois, ce fut sans compter sur leur succès encore plus grand avec leur bar sur St-Jean, véritable institution, qui continue de devenir de plus en plus populaire, ils ont dû prendre la dure décision de se départir de leur volet café pour mettre toute leur énergie dans la gestion de croissance de leur activité première.

Il recherche donc un promoteur motivé, intéressé à prendre le relais de leur café.  Ils vendent donc les équipements, avec un transfert de bail.  Plusieurs formules sont possible, avec possibilité de financement et accompagnement pour la prise en charge au niveau gestion.  De la formation est également disponible pour le volet café si nécessaire.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’endroit, c’est situé au cœur des quartiers historiques de Québec au 840 Avenue Honoré Mercier.

Ça vous intéresse?  L’idée d’être votre propre patron vous tente?  Vous rêvez d’opérer un coffeeshop?  

Contactez Mathieu Cloutier au 418.805.6014 ou à culture@ninkasi.ca


0 commentaires


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés